Expédition de vos colis :

Je porte un soin tout particulier à l’emballage des articles commandés (cartons adaptés et renforcés, papier bulles, papier mousse, boules de journaux, pas de vide… doubles cartons /emballage si nécessaire).

Les colis sont généralement expédiés sous 2 à 3 jours après réception de votre paiement sur les produits en stock (hors week-end, jours fériés et période de forte affluence comme Noël, saison estivale). Les délais de livraison de votre colis varient ensuite selon les prestataires et les pays de livraison.
Les produits « sur commande » ou « personnalisés » sont quand à eux expédiés sous 2 à 3 semaines, voir plus pour certaines personnalisations (après discussion et votre accord)

Différents modes de livraison selon les caractéristiques de vos articles vous sont proposées :
- Retrait à l’atelier : après avoir pris rendez-vous, vous pouvez venir récupérer votre commande en main propre gratuitement à l’atelier
- Le mode d'expédition standard est lettre suivie, colissimo suivi avec signature, ou transporteur DHL, en fonction du poids et de la taille du colis.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis .

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
Pour les grosses pièces (comme l’art de la table ou appliques), nous vous conseillons de dégrouper vos achats en plusieurs commandes.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté à l’emballage de votre commande.

Atelier Verre Emoi ne joint pas de facture papier dans ses colis. Vous pouvez la trouver sur votre compte.

Le retour de votre colis et le remboursement :

Le retour de colis est accepté sous 14 jours, il doit être conditionné dans son emballage d'origine ou tout aussi bien emballé. Frais de retour à votre charge.

Le remboursement est effectué dans un délai de 15 jours ouvrés après réception de votre colis retour.

Pour nous retourner un produit contacter le service client par mail en nous expliquant la raison de votre retour à l’adresse suivante : contact@atelier-verre-emoi.fr
Veuillez joindre ces références ci-dessous dans votre mail :
• Nom, Prénom
• Adresse
• Numéro de la commande
• Date de commande
• Produit concerné
• Motif du renvoi

Lors de la réception de sa commande si le client accepte le colis alors celui-ci est considéré comme valide et la marchandise en bonne état.
Il est de la responsabilité du client de mettre les réserves lors de la livraison.
Si toutefois le colis a subit des détériorations, Atelier Verre Emoi ne pourra en aucun cas effectuer le remboursement.
IMPORTANT : Nous vous rappelons qu'il est de votre responsabilité d'effectuer toutes les vérifications nécessaires et de faire toutes réserves lors de la réception de votre colis. En signant le bon de livraison, vous attestez que les articles livrés sont en parfaits états et qu’ils sont conformes à la commande. Par conséquent, sans annotation de votre part sur le bon de livraison, aucun retour ne sera accepté.

Les produits « personnalisés » (sur mesure) ne sont ni repris, ni échangés